Bruno, disparu dans l’exercice de ses fonctions

By | 11 octobre 2020

C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris la disparition dans les inondations de la Vésubie lors de la tempête Alex le 02 octobre 2020 de notre ami Bruno Kohlhuber.
Il est parti dans l’exercice de ses fonctions de capitaine des pompiers, dévoué à secourir et à sauver les autres.

Passionné de généalogie, ancien membre du conseil d’administration de l’AGAM, sa gentillesse et son côté volontaire ont toujours été exemplaires. Il avait représenté l’AGAM avec nous lors de nombreux congrès comme Lille et Paris…
Nous avons une pensée émue pour son épouse et leurs trois enfants, ainsi que pour son camarade Loïc Millo toujours porté disparu.

Ses obsèques auront lieu à Nice jeudi 15 octobre 2020 avec une messe à la cathédrale Sainte Réparate à 14h, après une cérémonie d’hommage du corps départemental des pompiers mercredi à Cagnes-sur-mer et une cérémonie pour les institutionnels à la préfecture jeudi matin. Voir l’avis.

Ici, lors d’un rendez-vous des Associations de Nice au Palais des Expositions, où il assurait la sécurité en tant que pompier, il nous avait rendu visite sur le stand, avec Patrick Cavallo, Président, et Alain Otho. 

Print Friendly, PDF & Email